Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUBITCHOU
DOUBITCHOU
  • Voici le blog de Doubitchou, petit pinou cascadeur et tétu qui en tient une sacrée couche ( et pas qu'une deuxième à l'intérieur!! ) et de sa copine Lovely, épagneul fofolle et aussi tétue que son copain de lapin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
DOUBITCHOU
Archives
13 mars 2009

DECORATION DE MA CABANE

Maman a profité de ma sieste de l’après midi pour décorer ma cabane, elle a mis un peu de peinture et protégé les angles, elle est intelligente ma maman et je trouve que finalement on a des points communs ! Je trouve ça très beau et confortable ! Il ne reste plus qu’à écrire mon nom sur ma cabane et ce sera parfait !

Et puis ce soir pour la première fois, j’ai goûté des endives et des fanes de carottes, normalement le vétérinaire a dit que j’étais trop petit mais maman a dit qu’elle ne voulait pas faire la même erreur qu’avec pooky, qui ne mangeait que des croquettes, elle veut que je m’use les dents, je suis un peu réticent mais j’ai finis par manger.

DSC03562

DSC03564

DSC03569

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis donc, ta mère est drôlement bricoleuse, quelle chance tu as! trop forte!
Publicité