Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUBITCHOU
DOUBITCHOU
  • Voici le blog de Doubitchou, petit pinou cascadeur et tétu qui en tient une sacrée couche ( et pas qu'une deuxième à l'intérieur!! ) et de sa copine Lovely, épagneul fofolle et aussi tétue que son copain de lapin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
DOUBITCHOU
Archives
15 mars 2009

MIAM LES ORCHIDEES ! AIE MES FESSES

Rolalala je me suis fait grondé ! j’ai rien trouvé de mieux que de monter sur le petit meuble que j’aime tant mangé et j’ai goûté les orchidées de maman, elle a hurlé quand elle a vu ça et j’ai eu super peur !! Je promets de ne jamais recommencer ! Et lovely ne m’a même pas soutenu elle ronflé en plein soleil pfff quelle solidarité ! Et comme d’habitude après de telles émotions, je suis allé dormir et je n’ai même pas été malade !

DSC03588

DSC03589

DSC03592

DSC03597

DSC03598

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité